Partenariat pionnier avec le WWF Suisse

Début 2017, Lidl Suisse a conclu un partenariat novateur avec le WWF Suisse. Ensemble, nous avons développé des objectifs environnementaux ambitieux.

Publié le 30 janv. 2020

Panda dans la verdure.

Le WWF a pour objectif de protéger l’environnement et de garantir un avenir digne aux générations futures. C’est une mission qui va parfaitement avec nos efforts en termes de développement durable. Lidl Suisse se distingue déjà par son modèle commercial efficace et économe en ressources, mais nous ne voulons pas nous arrêter là. En 2017, Lidl Suisse et le WWF Suisse ont donc conclu un partenariat novateur. Ensemble, nous avons établi des objectifs contraignants et ambitieux pour Lidl Suisse. En définissant ces objectifs, nous entendions développer encore plus de produits plus respectueux de l’environnement et aller plus loin dans la réduction des émissions générées par Lidl Suisse.

En janvier 2023, Lidl Suisse a renouvelé son partenariat avec le WWF Suisse pour la seconde fois. Nous avons convenu de nouveaux objectifs dans le cadre cette prolongation et souhaitons les atteindre d’ici fin 2025.

Thomas Vellacott, CEO du WWF Suisse, se réjouit de la prolongation de ce partenariat : « Notre climat et nos habitats naturels sont plus sous pression que jamais. Nous pouvons encore agir, mais le temps presse. Il est essentiel que les entreprises assument leurs responsabilités, fassent partie de la solution et suivent l’exemple de Lidl Suisse en se fixant des objectifs ambitieux. »

Partenariat WWF et Lidl Logos - Ensemble pour un choix plus durable.

LIENS COMPLÉMENTAIRES