Mesure #234

Waste Warrior Brand – Une déclaration pour une planète sans gaspillage alimentaire

Nous soutenons l’initiative Waste Warrior Brands (WAW Brands) lancée par Too Good To Go depuis son lancement en Suisse. En tant que WAW Brand et en partenariat avec Too Good To Go, nous nous engageons à stopper le gaspillage alimentaire.

«WAW Brands» est l’abréviation Waste Warrior Brands: une association d’entreprises lancée par Too Good To Go pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Lidl Suisse soutient l’initiative WAW Brand depuis son lancement en Suisse, et a donc décidé de renforcer son implication dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. En signant la déclaration «Pour une planète sans gaspillage alimentaire», nous nous sommes engagés sur les points suivants:

  1. Nous inspirons et responsabilisons nos collaborateurs dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.
  2. Nous sensibilisons nos clients et les autres parties prenantes concernant cette thématique et communiquons également concernant notre engagement en externe.
  3. Nous adoptons des mesures concrètes contre le gaspillage alimentaire, en participant entre autres à des initiatives telles que celle de Too Good To Go.

Mesures supplémentaires: #205

Plus de mesures